Martel, Savard et associés Inc.
 

Personnel de soutien

KimAlexandra

Kim-Alexandra Nadeau,
technicienne juridique

Mme Kim-Alexandra Nadeau a d’abord étudié la criminologie à l’Université d’Ottawa avant de se diriger vers le cours collégial de Techniques juridiques. Elle travaille au sein de l’entreprise depuis l’année 2019 et son intérêt particulier envers les droits fondamentaux des personnes incarcérées est indéniable. Elle accompagne étroitement les avocates du cabinet dans leurs dossiers afin de maximiser les chances de succès des clients.

Valerie-tremblay

Valérie Tremblay,
B.Sc. Soc. Spécialisé en criminologie

Bachelière de l’université d’Ottawa en criminologie depuis 2018, Mme Tremblay possède une grande sensibilité pour les causes sociales et les personnes vulnérables. Ce qui explique entre autres ses nombreuses implications bénévoles auprès des enfants et adolescents.

Son expérience diversifiée est un véritable atout pour l’équipe. Son professionnalisme et son implication auprès des personnes incarcérées est apprécié de notre clientèle. Mme Tremblay offre également un soutien de gestion au sein du cabinet afin d’offrir les meilleurs services pour nos clients et leurs proches.

Secteurs de pratique

Drummondville, Joliette, Laval, Hull, Montréal, Amos, Rivière-des-Prairies, Sorel, St-Jérôme, Ste-Anne-des-Plaines, Trois-Rivières, etc